Voici notre politique de gestion des réservations

suite au problème sanitaire Covid19

 

 Lettre à tous nos clients du printemps/été 2020 :

 

Nous attendons les modalités du Gouvernement pour connaître les conditions dans lesquelles nous pourrons vous accueillir.

 

Nous travaillons déjà à organiser cette saison qui ne se passera pas comme d'habitude.

Sachez que le protocole de désinfection des cabanes et des sanitaires sera suivi et que vous serez logés dans des conditions sanitaires optimales.

 

La salle de rencontre pourra-t'elle être ouverte ?

Pourrez-vous utiliser la piscine comme bon vous semble ?

Aurez-vous le droit de venir si vous habitez à l'autre bout de la France ?

Autant de questions auxquelles nous n'avons pas encore de réponses.

 

 

GESTION DES ANNULATIONS :

 

 Une ordonnance votée en Conseil des Ministres le 25 mars 2020 prévoit que nous devons proposer un report de séjour ou, si cela n’est pas possible, un avoir consommable sur une période de 18 mois. Cette loi prévoit qu’il n’y aura remboursement qu’au terme de ce délai s’il n’y a pas eu de report possible.

 

Nous préférons bien entendu, pour vous comme pour nous, la première solution.

 

Nous comprenons que cette mesure puisse être jugée comme contraignante mais nous espérons sincèrement que vous l’accepterez volontiers car cette proposition est essentielle pour sécuriser la trésorerie et donc la viabilité économique de notre établissement.

 

Aussi, nous vous demandons d’entrer en contact avec nous pour choisir ensemble une nouvelle date.

 Pour une location initialement prévue ce printemps, nous proposons un report sur l’arrière-saison : septembre, octobre, novembre.

 

Même si votre séjour initial était un court séjour de 2 ou 3 nuits, rien ne vous empêche de choisir une semaine entière. Vous n’êtes pas obligés d’effectuer un séjour équivalent en nombre de jours ni en valeur. L’avoir est également cessible à une tierce personne qui sera peut-être plus disponible que vous pour venir à cette période de l’année.

 

Nous souhaiterions que le report se fasse avant 2021 car il nous serait insupportable économiquement de pénaliser par avance une autre saison et aussi car 2021 sera l’année de notre départ en retraite.

 

Comptant sur votre compréhension et solidarité, nous vous souhaitons une période de confinement la plus apaisée possible et espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir.

 

Régine et Jean-Marc